N’oubliez pas vos tickets pour les spectacles !!!

Cette année, les billets pour les entrées aux spectacles sont disponibles dans les divers Offices de Tourisme du territoire. Il restera quelques places à prendre sur place le soir même, mais mieux vaut prendre ses précautions en amont.
Les tarifs sont de 5,00€ pour la Jam Session du vendredi soir, et de 10,00€ pour les deux spectacles du samedi soir. Toute l’équipe des artistes et des bénévoles sera heureuse de vous accueillir.

Sémaphore #14 – Un avant-goût de l’édition

« L’homme de l’écume » de Gauthier KEYAERTS, Paul SANDA, Patrick LEPETIT, Bruno GENESTE – Le Samedi 02 mars 2019 à la suite de « Débordements : la Laïta, etc. » de Dom MASSAUT et Gauthier KEYAERTS. Toutes les informations sur le programme du Festival.
Bande-annonce Festival Sémaphore #14 – Hommage à Bourvil
La rivière, extrait de « Débordements : la Laïta, etc. », de Dom MASSAUT et Gauthier KEYAERTS – Le samedi 02 mars à 20h30 à l’Ellipse, Moëlan-sur-Mer.

Récital « Fleuves et Rivières sans fin »

L’artiste musicien Loran RAN et le poète et écrivain Bruno GENESTE donneront un récital le samedi 26 janvier 2019 à 16h30 à la Médiathèque de Moëlan-sur-Mer, dans le cadre du festival Taol Kurun intitulé « Fleuves et rivières sans fin » en hommage aux poètes américains Gay SYNDER et Jack KEROUAC.

Loran RAN et Bruno GENESTE lors du récital « La route selon Jack Kerouac » à Ti Ar Vro – Vannes (16/11/2018)

Une excellente année #2019 emplie de poésie

Une des oeuvres d’Elodie CARIOU, plasticienne, exposées à La Chapelle Saint Jacques à Clohars-Carnoët, en hommage à Léo FERRE, fil rouge du Festival Sémaphore 13#2018.

Les responsables de la Maison de la Poésie du Pays de Quimperlé vous souhaitent une excellente année 2019. Que vos souhaits se voient réalisés, vos envies assouvies et vos projets mis en oeuvre ! Plus que jamais le monde a besoin de poésie, tant l’obscurantisme, le renfermement sur soi et la haine de son prochain grandissent un peu plus tous les jours…

Aussi, nous vous attendons encore nombreuses et nombreux lors des divers événements que nous organisons sur le territoire, et en particulier lors du Festival Sémaphore, Festival de la Parole poétique, qui pour sa quatorzième édition cette année fera la part belle à une personnalité que tout le monde connaît et que vous verrez revisitée : Bourvil.